novembre 21, 2009

Mimie Mathy : rencontre avec une icône

14 commentaires:

  1. un article à faire pâlir de jalousie Chris Esquerre

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère encore Laurent Gerra à cet anonyme de Canal +.

    RépondreSupprimer
  3. La photo avec la crème solaire est vraiment dégueulasse

    RépondreSupprimer
  4. Après Nicolas Cage, Eddy Mitchell ou encore Lou Reed, maintenant Mimie Mathy. Cul-Sec se transforme en www.stars-oubliees.com

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'ils étaient meilleurs à leurs débuts, à Cul Sec !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ! Il était temps de rendre hommage à cette belle aventurière du PAF, trop rare dans la presse.

    RépondreSupprimer
  7. Après ça, l'on attend avec impatience un article sur les déclarations de Pierre Bergé concernant le Téléthon !

    RépondreSupprimer
  8. je me suis pissé dessus, je sais pas qui l'a écrit mais c'est excellent!

    RépondreSupprimer
  9. Article tout bonnement énorme ! 'faudrait pas que mimie porte plainte

    RépondreSupprimer
  10. ce qui ont fait cette photo sont des salo .
    Mimi elle est adorable est eux il sont deg !!!
    pfff

    RépondreSupprimer
  11. Franchement je vous conseille fortement de virer cet article car Mimie (et je la connais très très bien) va surement vous causer de gros ennuis...
    Je vous aurai prévenu !!!

    RépondreSupprimer
  12. trO salo pour sa GEULE Hahahahahahahaaa...
    bOn aller tou vous faire fOUTRE!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. c'est degeulasse de faire sa !!!!!

    RépondreSupprimer